Soucieuse et attentive aux personnes qu’elle accompagne, la Fédération ADMR de Vaucluse a créé en janvier 2017 un service livraison de repas à domicile en partenariat avec notre CCAS.

C’est la Mazurka, établissement d’hébergement pour personnes âgés situé à Saint Andiol , qui assure l’ensemble du process de fabrication dans un souci de qualité gustative et d’équilibre alimentaire des menus. Les maitres mots restent une cuisine variée, composée de produits essentiellement bio et achetés en circuit court en privilégiant les producteurs vauclusiens.

Le service est simplifié et sans engagement ! La commande est à passer directement auprès de l’association ADMR de Courthézon par téléphone, en précisant les jours choisis (du lundi au dimanche) et le régime éventuellement suivi.

Pour bénéficier de ce repas équilibré chez vous, qui revient à 9,40 euros pour le midi et le soir, la livraison étant incluse.

La fédération ADMR de Vaucluse reste à votre écoute pour d’avantage d’informations (contenu des menus, régimes, aides possibles …).

Pour tout renseignement contactez l’ADMR au 04 90 70 76 63